Notre histoire

Fin 2016, 3 consultants en lobbying, issus d’un cabinet leader de l’époque, souhaitent adapter leurs pratiques aux mutations du débat public, devenu plus horizontal, et aux aspirations de la société civile, plus exigeante vis-à-vis des représentants d’intérêts.

Le nom qu’ils donnent à leur aventure, Koz, reflète le double souhait d’incarner la révolution technologique qui travaille en profondeur l’opinion publique, et la conviction qu’il faut, pour y répondre, mieux articuler les intérêts catégoriels à des « causes » plus larges, rassemblant davantage les parties prenantes.

Deux ans plus tard, la crise des gilets jaunes vient valider la pertinence de l’approche. Puis l’accélération des crises, en plaçant l’entreprise au centre de la redéfinition du monde, en démontre l’urgence.

Depuis, Koz s’est imposé comme une alternative solide aux cabinets conventionnels, offrant à ses clients profondeur stratégique, pour la durabilité de leurs affaires publiques, et pratiques innovantes, au service de leur force de conviction.